Imprimer treeview

Le
doudou
Bonjour,

J'ai un control treeview sur un formulaire et je
dsirerait l'imprimer mais comment faire ??

merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #5021391
Bonjour.

Un treeview n'est pas imprimable en soi.

soit tu passes par un état et tu gères toi-même l'indentation de chaque
ligne ce qui est faisable.
soit tu essaies de comprendre la page :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q161/2/99.asp&NoWebContent=1
pour l'impression du formulaire directement.
--
@+
Raymond Access MVP

"doudou" news:1bf2001c4212b$d5ca1ec0$
Bonjour,

J'ai un control treeview sur un formulaire et je
désirerait l'imprimer mais comment faire ??

merci d'avance
www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\)
Le #5021361
Salut,

J'ai peur que ce ne soit pas possible. Au mieux, tu obtiendrais une sorte de
capture. Le Tree view n'a pas de fonction native d'impression.

Par contre tu peux assez facilement créer un état qui permettrait de
présenter une arbo...

En fait il te faut simplement créer une fonction qui récupère le niveau
héirarchique et indenter tes lignes de résultat à l'aide d'un champ
autoextensible que tu remplies avec ta ligne de texte précédée d'un nombre
d'espaces proportionel à l'indentation souhaitée.

Tu ne pourras pas créer les lignes de jonction entre les branches de l'arbre
mais le résultat devrait suffire..

Au fait, si tu utilises un treeview avec comme séparateur, tu peux obtenir
le niveau de chaque branche avec la fonction
ubound(split(tvwTree.nodes("ClefNode").fullpath,""))

Le Niveau 0 étant les éléments racine...

@+

LJ
www.eztree-msdn.com

[...]

Le #5021281