imprimer un arrière-plan dans word

zounette
Bonjour,
J'ai créé une affiche dans word 2003 avec un arrière-plan mais lorsque
j'imprime (même en modifiant les marges en mise en page) il reste toujours
une partie blanche sur mon document, que faire ? D'avance merci !
Amicalement

Circé
Bonjour Zounette,

La majorité des imprimantes ne savent pas imprimer tout près du bord.
Donc, soit tu changes d'imprimante (...), soit tu changes le format de
ton affiche.

Pour connaître les marges minimum acceptées par ton imprimante, crée un
nouveau document et mets les marges à 0. Word va te demander te
corriger, tu dis oui, et tu regardes les marges.

Circé
http://faqword.free.fr

zounette a émis l'idée suivante :