imprimer un ensemble de cellule des qu'une certaine cellule change

burmais
je désire ,par un lien, imprimer un ensemble de cellule des qu'une certaine
cellule change contenu, cette impression doit contenir, si possible, le
moment de l'impression.
un peu d'aide pour débuter le scénario m'est nécessaire

merci à tous les personnes qui m'ont déjà répondus et qui on fait
considérablemnt avancé mon projet

--
claude 19

AV
D'abord dans la feuille active : Mise en Page > En-tête ou pied-de-page >
tu mets l'heure où tu veux

Dans le module de la feuille et pour une saisie en A1:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If zz.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
ActiveSheet.PrintOut Copies:=1
End Sub

PS : Ca serait bien que tu donnes signe de vie quand tu poses une question
et.que tu as une réponse !
Consulte tes archives pour confirmation de la "chose"

AV
burmais
merci ... je dois répondre comment ??

je suis tres content de pouvoir progresser sur excel ....mais je débute dans
les news groupes ... de plus sur l'ordi de mon atelier ... je ne peux plus
communiquerdans les news ni poser de questions .... il ya certainement une
regle news que je n'applique pas .....

en tout état de cause merci pour ta réponse

--
claude 19

[...]

burmais
bjr
j'ai bien inscrit
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If zz.Address <> "$C$22" Then Exit Sub
ActiveSheet.PrintOut Copies:=1
End Sub

rien n'agit .. il me manque des connaissances c'est sur ... je souhaite que
lorsque ma cellule c22 passe de 'rien à (notament un temps) que toute un
ensemble de cellules soit imprimer..
je pense que je dois declarer d'autre chose ..
a vous lire merci
--
claude 19