Imprimer un état sous forme d'un livret

1 réponse
Pierre Foucaud
Je dois imprimer un état A5 portrait sur des feuilles A4 en paysage en
impression recto verso
de façon à former un livret en pliant les feuilles A4,
comme pour faire un Pariscope ou un Officiel des spectacles.

Dans une impression de 12 pages
La première feuille A4 qui est imprimée doit avoir sur sa droite la page 1
et sur sa gauche la page 12
la deuxième feuille (qui sera le verso de la précédente) doit avoir sur sa
droite la page 11 et sur sa gauche la page 2.

Ce problème de la disposition des pages peût'il être réglé automatiquement
par Access ?

Merci par avance pour votre aide

Pierre

1 réponse

3stone
Salut,

"Pierre Foucaud"
Je dois imprimer un état A5 portrait sur des feuilles A4 en paysage en
impression recto verso
de façon à former un livret en pliant les feuilles A4,
comme pour faire un Pariscope ou un Officiel des spectacles.

Dans une impression de 12 pages
La première feuille A4 qui est imprimée doit avoir sur sa droite la page 1
et sur sa gauche la page 12
la deuxième feuille (qui sera le verso de la précédente) doit avoir sur sa
droite la page 11 et sur sa gauche la page 2.

Ce problème de la disposition des pages peût'il être réglé automatiquement
par Access ?

Non... pas de manière transparente... et même Word ne vaut rien pour cela...
Il faut déjà "Publisher" pour avoir un résultat correct.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
--------------------------------------
Une pour tous, tous pour une ;-)
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm
--------------------------------------