imprimer un formulaire comme une photo

babibalo
mon but est d'imprimer mon formulaire tel qu'il apparait à l'écran. En gros faire un imprimécran de ce qui apparait et l'imprimer directement en un clic. Est-ce possible ? si oui, comment. J'ai un sous-formulaire (personne) dans ce formulaire (societe) je vourait que ne s'imprime que la personne en cour sur la société en cour.
Merci de votre aide

obipadawan
tu crées une macro ( ou un code VBA ) :
dans la macro tu choisis "printout" et en bas dans printrange, tu choisis "selection"
en VBA cela donnerait :
Function impression_sélection1()

DoCmd.PrintOut acSelection, , , acHigh, , True

End Function

--
Laisses toi guider par la force, suis ton instinct