imprimer un graphique

Hubert
Bonjour tout le monde

J'ai créé un graphique dans un formulaire. (Ce graphique est modifiable par
l'utilisateur à partir du formulaire mais ce n'est pas un graphique croisé
dynamique)

je cherche une commande VBA pour que l'utilisateur puisse imprimer le
graphique, et uniquement le graphique, à partir du formulaire ?

Merci de votre aide

Hubert

Anor
Bonjour,
il est possible d'enregistrer le graphique dans un fichier .jpg par exemple.
tu peux alors faire de ce jpeg ce que tu veux.

Cela dit, le plus simple serait que tu crées un état avec uniquement le graphique,
et sur clic du bouton, tu lances l'impression directe de l'état avec docmd.openreport
(il y a un paramètre acNormal qui imprime directement si je me sopuviens bien)

à+

--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/