Imprimer un tableau avec du texte orienté différemment

R2D2
Bonjour
J'utilise Word 2000 et je fait des tableaux dont je doit avoir du texte
différemment orienté d'une case à l'autre. À l'écran tout est beau mais à
l'impression le texte orienté verticalement est absent ou incompréhensible.

De l'aide S.V.P.

Bubu
Bonjour petit robot,
Peut être un problème de pilote d'mprimante. Essaye une mise à jour depuis
le site du constructeur.
A+