Imprimer un userform

3 réponses
lolo
Bonsoir

Je voudrais cr=E9er un bouton qui me permet d'imprimer un userform
En fait j'en avais deja un mais il m'imprime seulement ce que je vois
=E0 l'ecran or mon userform et plus garns car il y a une scrollbar sur
le cot=E9
Comment ouis faire pour imprimer le formulaire en totalit=E9 et pas
eulement ce que je peux voir =E0 l'ecran.

Merci beaucoup

A+

3 réponses

Daniel
Bonsoir.
Essaie un truc du genre (1576 est la longueur totale de la forme) :

Private Sub UserForm_Click()
res = Me.Height
Me.Height = 1576
Me.PrintForm
Me.Height = res
End Sub

Cordalement.
Daniel
"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je voudrais créer un bouton qui me permet d'imprimer un userform
En fait j'en avais deja un mais il m'imprime seulement ce que je vois
à l'ecran or mon userform et plus garns car il y a une scrollbar sur
le coté
Comment ouis faire pour imprimer le formulaire en totalité et pas
eulement ce que je peux voir à l'ecran.

Merci beaucoup

A+
Daniel.j
Bonsoir

UserForm1.PrintForm

Reponse ici
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#impuserform

Daniel

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je voudrais créer un bouton qui me permet d'imprimer un userform
En fait j'en avais deja un mais il m'imprime seulement ce que je vois
à l'ecran or mon userform et plus garns car il y a une scrollbar sur
le coté
Comment ouis faire pour imprimer le formulaire en totalité et pas
eulement ce que je peux voir à l'ecran.

Merci beaucoup

A+
lolo
Bonsoir,

Merci beaucoup le code de daniel fonctionne parfaitement

A+