Imprimer une image insérée dans un document Word

3 réponses
Nicephore
Mon imprimante Dell color 720 refuse obstinément d'imprimer les images
insérées dans un document Word. Par contre aucun problème pour imprimer
une image à partir de Photoshop, ou du texte sur Word.La taille de
l'image n'y fait rien. J'utilise Windows XP familial et Word 2002.
Qui pourrait me mettre sur la voie d'une solution??Merçi.

3 réponses

Noëlle Adam
Nicephore wrote:
Mon imprimante Dell color 720 refuse obstinément d'imprimer les images
insérées dans un document Word. Par contre aucun problème pour imprimer
une image à partir de Photoshop, ou du texte sur Word.La taille de
l'image n'y fait rien. J'utilise Windows XP familial et Word 2002.
Qui pourrait me mettre sur la voie d'une solution??Merçi.

Est-ce que les images sont incluses ou justes référencées ?
Noëlle

Emma
Mon imprimante Dell color 720 refuse obstinément d'imprimer les images
insérées dans un document Word. Par contre aucun problème pour imprimer
une image à partir de Photoshop, ou du texte sur Word.La taille de
l'image n'y fait rien. J'utilise Windows XP familial et Word 2002.
Qui pourrait me mettre sur la voie d'une solution??Merçi.

c'est une reproduction d'un billet de banque ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.
Albert Jacquard

Jean_
Nicephore nous dit :

Mon imprimante Dell color 720 refuse obstinément d'imprimer les images
insérées dans un document Word.

outils...options...impression...
inclure dans le document...dessins

cocher la case.

--
Jean.