Imprimer une page en noir et blanc, une page en couleur ?

Tof
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de créer une petite macro qui permette
d'imprimer sous Word 2003 un document en deux exemplaires, le premier en
couleur et le deuxième en NB (ou le contraire je ne suis pas exigeant !).

Comme la commande imprimer en noir et blanc est spécifique à l'imprimante,
et non à Word, je me disais que cela ne devais pas être possible.

Avez des idées à ce sujet ?

Merci d'avance

Cordialement,
Tof

Geo

[...]

Oui, ça doit être possible, mais quelle corvée le paramétrage des
imprimantes dans Word, parce qu'en plus ça dépend des imprimantes.
Si si.

s'il n'y a que du texte, c'est peut être plus simple de recopier le
document à imprimer sur un document temporaire et forcer la couleur à
noir.

--
A+