Imprimer variable dans une état

3 réponses
Kirk
Bonjour,

Pourriez-vous me dire la manière la plus simple pour imprimer une variable
dans un état. En fait sur un état "entre deux dates" je souhaiterais
imprimer les deux dates ( date début- date fin ) sur l'état.

Merci

3 réponses

Michel Herrscher
Bonjour,

Dans un message Kirk disait :

Bonjour,

Pourriez-vous me dire la manière la plus simple pour imprimer une
variable dans un état. En fait sur un état "entre deux dates" je
souhaiterais imprimer les deux dates ( date début- date fin ) sur
l'état.

Merci

Je suppose que tu utilses l'éditeur d'etat de WD.

Créer un champ calculé et tu affecte la valeur depuis de variables ou de
paramètre dans le code avant impression du champ.

HTH
--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711
Antoine
Passes tes dates en parametre a ton etat par la commande iImprimeEtat.
Ensuite, affiches ces parametres dans des champs depuis le code de l'etat.
Antoine

Kirk wrote:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire la manière la plus simple pour imprimer une
variable dans un état. En fait sur un état "entre deux dates" je
souhaiterais imprimer les deux dates ( date début- date fin ) sur
l'état.

Merci

Phil
> Créer un champ calculé et tu affecte la valeur depuis de variables ou de
paramètre dans le code avant impression du champ.

HTH
--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711

======================================================== Merci Michel,

Cela me servira à moi aussi. Cela fonctionne à merveille!

Réal Philippon