Imprimer via un lien hypertexte

vincent.topsent
Bonjour =E0 tous,

dans une colonne excel, j'ai une s=E9rie de liens hypertexte qui
renvoient vers des fichier .pdf. Je souhaiterai imprimer ces documents
sans avoir =E0 ouvrir chaque lien un par un.

Est-ce possible ?
J'accueillerai avec une joie non dissimul=E9e toute proposition.

isabelle
bonjour Vincent,

voilà, ce n'est pas complet mais c'est un début.

Sub ImprimePDF()
Dim MyAppID, w
For Each h In ActiveSheet.Hyperlinks
w = h.Address
MyAppID = Shell("""C:Program FilesAdobeAcrobat
6.0ReaderAcroRd32.exe"" """ & w, 1)
SendKeys "^p"
SendKeys "~"
Next
End Sub

isabelle

Bonjour à tous,

dans une colonne excel, j'ai une série de liens hypertexte qui
renvoient vers des fichier .pdf. Je souhaiterai imprimer ces documents
sans avoir à ouvrir chaque lien un par un.

Est-ce possible ?
J'accueillerai avec une joie non dissimulée toute proposition.

Merci