imprimer ...Word se ferme

2 réponses
Candide
Bonjour,
Avec Word 97 _Fichier, Imprimer... (pour choisir les pages), maintenant il
se ferme au lieu d'imprimer !
Par contre avec l'icone d'en haut "imprimante", ça marche (mais sans
possibilité de réglages)

Est-ce à cause de la mise a jour vers XP SP3 ?

Merci

2 réponses

Thierry B.
--{ Candide a plopé ceci: }--

Bonjour,
Avec Word 97 _Fichier, Imprimer... (pour choisir les pages), maintenant il
se ferme au lieu d'imprimer !
Par contre avec l'icone d'en haut "imprimante", ça marche (mais sans
possibilité de réglages)

Est-ce à cause de la mise a jour vers XP SP3 ?

Je pense que tu devrais plutôt t'adresser à fr.comp.os.ms-windows

Suivi en place, en route/

--
On ne travaille pas sérieusement sous UNIX, on se borne à envoyer des vannes au
monde entier par UUCP, à écrire des jeux d'aventure ou à rédiger des articles
scientifiques pour publication. C'est d'ailleurs, aux yeux d'un véritable, la
seule justification de l'existence d'UNIX.
Candide
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Candide a plopé ceci: }--

Bonjour,
Avec Word 97 _Fichier, Imprimer... (pour choisir les pages), maintenant
il
se ferme au lieu d'imprimer !
Par contre avec l'icone d'en haut "imprimante", ça marche (mais sans
possibilité de réglages)

Est-ce à cause de la mise a jour vers XP SP3 ?

En plus, j'ai essayé la Restauration système vers le dernier point de
vérification, et XP me dit qu'il est impossible de restaurer !
Pourtant je ne me souviens pas avoir modifié le système entre temps.
Help !

Merci