L'impunité des juges véreux !!!

2 réponses
Nestor le pingouin fabriqué en France
Il veut remettre une majorité absolue de magistrats au CSM ! La famille
tuyau-de-poêle ! Une corporation d'ancien régime totalement en dehors du
champ de la démocratie s'auto-jugeant du haut de son bac B sans mention
ou de sa capacité pour ceux qui tels Debré JL n'ont pas eu le bac -- et
de son dossier bidonné mentionnant des diplômes non obtenus comme telle
édile d'un arrondissement bourgeois -- et de son avancement au tableau
sur critère de soumission à la hiérarchie de la corporation et aux
sociétés "discrètes" !

Ahurissant ! Il ne devrait y avoir AUCUN magistrat au CSM ! Il ne
devrait s'y trouver que des citoyens tirés au sort sur les listes de jurés !

Sinon le petit pisseux du nord qui a emprisonné des années des innocents
sans preuve sera encore blanchi moyennant la plus petite réprimande !
Sinon celui qui se pignolait sous sa robe noire sera à nouveau blanchi
après un gros froncement de sourcils !

2 réponses

Nestor le pingouin fabriqué en France wrote :
Il veut remettre une majorité absolue de magistrats au CSM ! La famille
tuyau-de-poêle ! Une corporation d'ancien régime totalement en dehors du
champ de la démocratie s'auto-jugeant du haut de son bac B sans mention ou de
sa capacité pour ceux qui tels Debré JL n'ont pas eu le bac

y a plein de connards qui ont eu leur bac
toi, tu l'as eu, par exemple?
Jean
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jntb36$d0o$
Nestor le pingouin fabriqué en France wrote :
y a plein de connards qui ont eu leur bac
toi, tu l'as eu, par exemple?

Tiens v'la l'NEG !!!!

--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/