IMPUT BOX COULEUR

Le
pPTIFRED
bonjours

voila ma formule
Dim dat As String
Range("g2").Select
response1 = Application.InputBox("Entrer la 1er des 4 Données ?", ,
ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("g2").Value)
If response1 <> False Then ActiveCell.Value = response1
end sub

et j'aimerais savoir si c'est possible de changer la couleur des imputBox
car il y en y plusieurs dans mes classeurs

merci par avance

ptifred
GVentre
Le #1928562
Bonjour pPTIFRED,

Non tu ne peux pas changer la *couleur d'une inputbox,* mais tu peux la (les) remplacer par un userform de ton cru.

Cordialement,

GVentre