imputbox infos a ressaisir automatiquement

pPTIFRED
bonjours
voila ma formule
Range("C3").Select
dat = InputBox("date de stage")
ActiveCell.Value = dat

j'aimerai que les dernieres information en c3 apparaisse dans mon imputbox
car quand je saisie les infos ce sont souvent les meme donner cella
m'eviterer de les resaissir c'est possible
par avance merci

Martin
Salut PPTIFRED,

je ne suis pas pro mais je sais que ceci fonctionne, peut-etre qu'il y a
place à l'améliorer..

Dim Message, Title, Def, dat

Message = "Date de stage"
Title = "Date"
Def = Range("C3").Value
dat = InputBox(Message, Title, Def)

selon l'aide de VBA:
' Affiche le message, le titre et la valeur par défaut.
MyValue = InputBox(Message, Title, Default)

Bonne journée
Martin

"pPTIFRED" a écrit dans le message de
[...]

papou
Bonjour
Dat = Application.InputBox("Date", "Quelle ?", Format(Range("C3").Value,
"dd/mm/yyyy"))
Cordialement
Pascal

[...]

anonymousA
bonjour,

p.e
response = Application.InputBox("Date de stage", ,
activeWorkbook.ActiveSheet.Range("C3").Value)
If response<> False Then ActiveCell.Value = response

devrait marcher sans problème