Imripmantes sous 2003 serveur

Goof
Salut.

Chez un client j'ai un léger probleme d'imprimante.
Explications:
J'ai un serveur 2003 en TSE.
Les postes ne sont pas connecté au domaine du serveur.
Ils sont sur un groupe de travail (pas bein je sait) qui porte le même
nom que le domaine du serveur 2003.
Sur le serveur en console ou en TSE en administrateur je peut imprimer
sur toutes les imprimantes du réseau. Il y a une imprimante réseaux en
ethernet.
Donc en administrateur j'ai acces a toutes les imprimantes.

En utilisateur connecté en TSE on ne peut que imprimer sur l'imprimante
réseaux (et pas celles connecté aux PC).
Normalement le PC ou se trouve l'imprimante devrait partager ses
imprimantes locales avec la session TSE. Mais il se trouve que
l'imprimante ne se voit pas dans les sessions utilisateurs.
C'est une imprimante sur port USB.

Un autre poste poséde 3 imprimantes USB mais 2 de ces imprimantes sont
visibles dans la session TSE. Comment se fait il que la session ne voit
pas la 3eme imprimante.

J'ai assayé d'installer l'imprimante du PC dans le serveur par son nom
réseaux (\\poste\imprimante) mais lorsque je regarde les options de
l'imprimante elle n'est pas sur un port de type réseaux (\\...\...) mais
sur un port DOT004_USB. mais elle n'est toujours pas disponible pour les
utilisateurs TSE.

Comment faire pour que ces imprimantes soit visibles et utilisables par
tous les utilisateurs du serveur TSE (sur les micro aucun probleme)?
Merci d'avance.

A++
Goof