[IMV] méfaits de la chirurgie esthétique

10 réponses
Incredible
Roger Pierre est touché à son tour par la chirurgie esthétique, je viens de
regarder Incroyable mais vrai.
Qu'est-ce qu'il est moche avec tous ses traits tirés et les yeux fatigués.
Mdrrr

--
Incredible

10 réponses

La Piovra
"Incredible" <incredible> a écrit dans le message de news:
42ee9fcd$0$18767$
Roger Pierre est touché à son tour par la chirurgie esthétique, je viens
de
regarder Incroyable mais vrai.
Qu'est-ce qu'il est moche avec tous ses traits tirés et les yeux fatigués.
Mdrrr

Mais non, c'est Incroyable...mais Vrai
Fernand Naudin
"Incredible" <incredible> a écrit dans le message de
news:42ee9fcd$0$18767$
Roger Pierre est touché à son tour par la chirurgie esthétique, je viens

de
regarder Incroyable mais vrai.
Qu'est-ce qu'il est moche avec tous ses traits tirés et les yeux fatigués.

Roger Pierre - 82 ans

Mdrrr

Rigole, rigole, on verra la gueule que tu auras à son age.

jpB. - le temps, aux plus belles choses etc.....

--
Incredible

sylvain
Incredible wrote:

Roger Pierre est touché à son tour par la chirurgie esthétique, je viens de
regarder Incroyable mais vrai.
Qu'est-ce qu'il est moche avec tous ses traits tirés et les yeux fatigués.

C'est toi qui est complètement ridicule.
A son âge, il est splendide.
Incredible
sylvain <.> a écrit dans le message de
news:42ef5279$0$26067$
C'est toi qui est complètement ridicule.
A son âge, il est splendide.

Non, il aurait dû laisser sa peau fripée, ça aurait collé à son expression
et surtout à ses yeux fatigués. Là ça fait pas naturel du tout.
C'est raté pour lui aussi. À croire qu'on en restera aux prémices de la
chirurgie esthétique. Il faut trouver quelque chose qui ralentit le
vieillissement des cellules de la peau, mais pas rafistoler à coup de
truelles. C'est horrible.

--
Incredible
sylvain
Incredible wrote:

Non, il aurait dû laisser sa peau fripée, ça aurait collé à son expression
et surtout à ses yeux fatigués. Là ça fait pas naturel du tout.
C'est raté pour lui aussi.

Non, c'est très réussi.
Toutes les femmes autour de moi le trouvent superbe.
Pour quelqu'un qui va avoir 82 balais à la fin du mois, il est magnifique.
Et quand on se rappelle les bombasses qu'il s'est tapées dans les années
60-70, même la moins belle, elle ne restera qu'un rêve pour toi dans
toute ta vie :-)
hungerbuhler
Franchement mettre une tête de vingt ans sur un corps de quatre
vingt....y'en a qui vont prendre peur le soir avant d'aller au lit !!
LeGoret
C'est sur qu'a poil, ça doit faire un sacré choc !

a écrit dans le message de news:

Franchement mettre une tête de vingt ans sur un corps de quatre
vingt....y'en a qui vont prendre peur le soir avant d'aller au lit !!
Itza Trowl
sylvain a écrit :
Incredible wrote:

Non, il aurait dû laisser sa peau fripée, ça aurait collé à son
expression
et surtout à ses yeux fatigués. Là ça fait pas naturel du tout.
C'est raté pour lui aussi.

Non, c'est très réussi.
Toutes les femmes autour de moi le trouvent superbe.
Pour quelqu'un qui va avoir 82 balais à la fin du mois, il est magnifique.
Et quand on se rappelle les bombasses qu'il s'est tapées dans les années
60-70, même la moins belle, elle ne restera qu'un rêve pour toi dans
toute ta vie :-)

+1. Par contre Alain Chamfort c'est une vraie cata !

--
www.itzatrowl.tk
LeGoret
Oui mais Alain Chamfort est trop maigre, et généralement sur les maigres
c'est
terrible !

"Itza Trowl" a écrit dans le message de news:
42f61ecd$0$15875$
sylvain a écrit :
Incredible wrote:

+1. Par contre Alain Chamfort c'est une vraie cata !

--
www.itzatrowl.tk

Itza Trowl
LeGoret a écrit :
Oui mais Alain Chamfort est trop maigre, et généralement sur les maigres
c'est
terrible !

Oui, les gros vieillissent mieux, c'est injuste. ;-(

--
www.itzatrowl.tk