In=c3=a9ligible

12 réponses
vij
Bonjour,

Non il ne s'agit pas de politicien mais d'un héroïque MBP 2011 qui va se
retrouver exclu de Mojave, et donc rapidement ne plus avoir accès aux
dernière version d'applis softs, ne alors qu'il tourne comme une horloge.
D'où une question, y-a-t-il un moyen de faire une "Balkani": contourner
l'inéligibilité ?

2 réponses

1 2
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 02/11/2018 à 23:57, SbM nous a fait part de ceci :
MV wrote:
vij
a soumis à notre sagacité :
Non, justement j'ai vérifié tout de suite mais non. Mais c'est pas très
grave, les textes restent lisibles

Alors jette un ½il dans les préférences système > Accessibilité :
Affichage.

Voilà. Là tu supprimes la transparence et normalement c'est bon.
A noter que le lancement de la màj 10.14.1 après téléchargement refuse
de s'exécuter.
Et par la màj système ça charge mais après l'installation se passe mal

Il faut relancer l'outil de patch, peut-être ?

Oui, mais avant, vérifier sur sa page dédiée s'il n'a pas été lui-même
mis à jour.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
someone
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 02/11/2018 à 23:57, SbM nous a fait part de ceci :
MV wrote:
vij
a soumis à notre sagacité :
Non, justement j'ai vérifié tout de suite mais non. Mais c'est pas très
grave, les textes restent lisibles

Alors jette un ½il dans les préférences système > Accessibilité :
Affichage.

Voilà. Là tu supprimes la transparence et normalement c'est bon.
A noter que le lancement de la màj 10.14.1 après téléchargement refuse
de s'exécuter.
Et par la màj système ça charge mais après l'installation se passe mal

Il faut relancer l'outil de patch, peut-être ?
Oui, mais avant, vérifier sur sa page dédiée s'il n'a pas été lui-même
mis à jour.

Ce qui est en effet le cas : <http://dosdude1.com/mojave/changelog.html>
« 1.2.3 - 10/30/2018
- Added support for Mojave version 10.14.1 »
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2