(in)utilité de Dashboard

24 réponses
Mr Wrong
Salut =E0 tous,

Apr=E8s un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal =E0 trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouv=E9 des trucs qui
vous servent r=E9guli=E8rement ?

Merci,

W=2E

10 réponses

1 2 3
Christophe Cuq
"Mr Wrong" writes:

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

AirTrafficControl, AmazonPedia, AppUpdate, IPSecuritas, iStatPro,
Le-Cuisinier, LocalWeather, MySQLHealth, Remote Desktop, Wikipedia.

--
CHC

alain
Mr Wrong wrote:

Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

- Windguru, prévisions météo sur les cotes, avec huit prévisions par
jour, vent, ensoleillement, houle, température, couverture nuageuse,
- Tidewidget, heures et hauteurs des marées,
- itide, coefficients de marée,
- BBC weather, prévisions meteo partout,
- Sytadin, encombrements parisiens,
- et le calendrier d'Apple.

Alain

Erwan David
Christophe Cuq écrivait :

"Mr Wrong" writes:

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

AirTrafficControl, AmazonPedia, AppUpdate, IPSecuritas, iStatPro,
Le-Cuisinier, LocalWeather, MySQLHealth, Remote Desktop, Wikipedia.

Tiens je ne connais pas AppUpdate...

Sinon j'ai vu qu'il existait "transilien", je vais tester...

--
Erwan

Erwan David
Matt écrivait :

On Fri, 23 Mar 2007 00:16:59 +0100,
Laurent Pertois wrote:

Tu utilises find et grep pour chercher dans des fichiers non-texte ou
des PDFs ?

Et pis find + grep sans xargs(1) c'est respect ! :->

Avec gnu find tu peux te passer de xargs grace à l'option '+' du -exec.

--
Erwan

pdorange
JmG wrote:

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Non.
J'ai désactivé Dashboard depuis très longtemps.

Perso, je suis resté en 10.3, même pas eut besoin de désactiver...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

gquerat
Mr Wrong wrote:

Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Régulièrement, c'est beaucoup dire ... mais j'utilise pas mal Airport

radar (Wifi du coin) et Radar in motion (image satellite météo), et j'ai
aussi ouvert Genetic Code (de Abrygen), Dictionnary, et un traducteur
(Systran, dont je ne me suis peut être jamais servi ...)

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

alain
Gilles Querat wrote:

un traducteur
(Systran, dont je ne me suis peut être jamais servi ...)

C'est sans doute celui qu'utilise Sherlock, j'ai pu décoder des pages
informatiques en japonais avec lui, pas si mal.

Alain

Christophe Cuq
Erwan David writes:

Tiens je ne connais pas AppUpdate...

Il est très bien, il permet d'aller automatiquement voir sur VT,
MacUpdate et Apple si les softs que tu as sur ta machine ont été mis à
jour...

Il remplace avantageusement un abonnement VT :)

--
CHC

coutelsjveuxpasdespam
- Météo
- Horaires des bus RATP
- Sytadin
- Dico, traducteur et wikipédia
- post-it
- calculette
- un truc bricolé avec Dashcode pour me dire combien de jours il me
reste avant mes 40 ans.
- Plus des trucs que mes filles ajoutent de temps en temps (qui
clignotent, font du bruit et qui restent plus ou moins longtemps suivant
qu'ils sont insupportables, très insupportables ou totalement
insupportables!)
fra
Mr Wrong wrote:

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Météo
Date
Saint du jour
Evenements iCal
Les nouvelles (fils rss) de plusieurs journaux
Des bitonios décoratifs
etc
--
Fra

1 2 3