In vino véritas

Le
Johanes Nylander
Ce n'est pas le vin que j'aime mes amis
C'est la vérité

https://framapic.org/affwGAR8H74J/G16VKJbhKez6.JPG

--
Si vous avez les yeux plus grand que le ventre, vous n'êtes pas près de
trouver une paire de lunette. (M.d'A.)
Alf92
Le #26421168
Johanes Nylander :
Ce n'est pas le vin que j'aime mes amis
C'est la vérité
https://framapic.org/affwGAR8H74J/G16VKJbhKez6.JPG

- Hexagone - 1975 - https://youtu.be/2aRakmBRukQ
- J'ai embrassé un flic - 2016 - https://youtu.be/9GgMPMqxi70
chercher l'erreur...
Markorki
Le #26421172
Alf92 a écrit :
[...]

ben oui, quoi, "la vieillesse est un naufrage", non ?
(Moi la mer elle m'a pris, je m' souviens, un mardi ;-)
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Alf92 a écrit :
[...]

(il faut aimer la vie et l'aimer même si)
le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...
(Moi la mer elle m'a pris, je m' souviens, un mardi ;-)

--
Pierre Maurette
tom
Le #26421193
Le 21/12/2016 à 15:16, Pierre Maurette a écrit :
Markorki :
Alf92 a écrit :
[...]

Les poèmes d’un Léautaud, ceux d’un Brassens d’un Nougaro
La plume d’un Victor Hugo éclairent ma vie comme un flambeau
https://www.youtube.com/watch?v=PJmyIpCB-Ro
Maréchal
Alf92 a écrit :
[...]

C'est tout p'tit, chez la mère à Titi