[INA] Diner des Archives de la Télévision.

spanish fly
"À aucun moment, il n'a été question de TELEVISION." :-)

http://love.mixbeat.com/pics/oct04/18/ina/index.htm

Stephane Legras-Decussy
spanish fly a écrit dans le message :
4176081b$0$3696$
http://love.mixbeat.com/pics/oct04/18/ina/index.htm

on rappelle aux nouveaux qu'il ne faut pas cliquer les liens de who...

CWS et TIBS trojan, entre autres la dernière fois...

Jac
"dave" :

Who?

Qui ?

Quand je pense que dans le temps c'était drôle !
Ca a bien changé.

Jac.
Hein ? Oui.
Frederic Bezies

[...]

Pas un problème si on utilise <mode intégriste à la GW Bush> un vrai
navigateur</mode intégriste à la GW Bush> insensible à ce genre de
saloperies :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
spanish fly
Jac wrote:
"dave" :

Who?

Qui ?

Quand je pense que dans le temps c'était drôle !

ah?

Ca a bien changé.

Tu as évolué. C'est bien!
spanish fly
Stephane Legras-Decussy wrote:
spanish fly a écrit dans le message :
4176081b$0$3696$

http://love.mixbeat.com/pics/oct04/18/ina/index.htm

on rappelle aux nouveaux

Mais tu es un nouveau. Le permis internet que tu as passé dans ton
centre social n'a pas 20 mois!
spanish fly
Frederic Bezies wrote:

[...]

GW Bush n'est pas un integriste.
Jac
"spanish fly" :

Tu as évolué. C'est bien!

Tu dois savoir qu'il n'y a que les imbéciles...

Jac.
spanish fly
Jac wrote:
"spanish fly" :

Tu as évolué. C'est bien!

Tu dois savoir qu'il n'y a que les imbéciles...

Qui n'evoluent pas?
Jac
"spanish fly" :

> Tu dois savoir qu'il n'y a que les imbéciles...

Qui n'evoluent pas?

Vi. Qui ne changent pas d'avis.

Jac.
1 2