inactivite poste client server 2003

automaticien
6 stations xp
et beaucoup de soucis !!
lorsque je n'utiliise pas une station pendant un certain temps. jai la
perte de
connexion au domaine, l application qui plante (hang dans
le journal systeme xp )et la session perdu . le seul moyen
deretrouver la connexion est de quitter la session et de
se re-logger

j ai essaye net config serveur /autodisconnect sans succes
soyez sympa si vous aviez une solution .ou une idee ?
c est vraiment la galere !!