Inastaller osx El capitan avec Diskmaker fichier de l'apple store

Le
delplanche.christophe
Bonjour,

J'aurais besoin du fichier de l'apple store pour installer osx El
Capitan (l'intal complet pas de mise à jour)

Je veux le faire avec diskmaker mais il me faut le fichier de el capitan
en relation
Je veux créer une clé USB bootable

Je ne sais pas le prendre moi-même sur l'Apple Store

Qqu'un sait-il me mettre le fichier en ligne ?

Merci d'avnce

Delplanche christophe

delplanche.christophe@gmail.com

--
http://www.delplanche.be
M.V.
J'aurais besoin du fichier de l'apple store pour installer osx El
Capitan

Tu as essayé
https://itunes.apple.com/app/os-x-el-capitan/id1147835434?mt ?
NB
C'est la première fois que je vois quelqu'un poster sur un groupe
unique en positionnant un fu2 sur 3 groupes !!!!!
C'est du grand n'importe quoi…
Salutations.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
delplanche.christophe

message qui me dit : peut pas installer sur cet ordinateur..
Je ne cherche pas une mise à jour
mais une instal complète..
Voire une image disque iso que je pourrait graver.. oups j'ai pas de DL
vierge uniquement un 4,7 GB
Mais ce qu'i m'intéresse c'est ll'instal de apple store que je pourrait
utiliser avec diskmaker qui me fait en quelque clic une clé usb
d'installation...
J'ai essayé plusieurs fichier de ce type... diskmaker trouve bien le
fichier d'instal de l'AStore mais cela échoue pourtant j'ai urilisé une
clé usb de 32 gb..
j'aimerais donc avoir ce fichier d'instal de El Capitan pour diskmaker
Merci d'avance
Christophe Delplanche
--
www.delplanche;be
Matt

Le voici, disponible en ligne jusqu'au 16/12/19 23H45 (UTC+1) :
Après décompression du zip, regarde si le fichier n'est pas corrompu
avec shasum(1).
Somme de contrôle : da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709 (SHA-1)
hth
--
tsubasa: si un sourd-muet vous fait chier, éteignez la lumière.
* bashfr.org

un grang merci
je vais essayer
bonne journée