Inauguration Seine Musicale

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwozJLQVfS_20170421-193339.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwoF6mTYWS_20170421-194218R.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwoxxJduXS_20170421-203320R.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwoBqZkpLS_20170421-223439.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwoI6NBTQS_20170421-224315-001R.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwoLOLIjfS_20170421-224437R.jpg

René S
"F#FF0000" a écrit dans le message de groupe de discussion :
odkc3c$86l$
Le 22/04/2017 à 19:24, René S a écrit :
Oui j'ose.

Audiard ?

Fine allusion.
Sauf que je suis, depuis très longtemps,les carrières des chanteurs
"contestataires" américains, et que Dylan me semble être passablement
psychotique.
Alf92
René S :
"F#FF0000" :
Sauf que je suis, depuis très longtemps,les carrières des chanteurs
"contestataires" américains, et que Dylan me semble être passablement
psychotique.

psychotique ?? fichtre...
René S
odkt9t$1eo$
René S :
"F#FF0000" :
Sauf que je suis, depuis très longtemps,les carrières des chanteurs
"contestataires" américains, et que Dylan me semble être passablement
psychotique.

psychotique ?? fichtre...
Bigre...
Saperlipopette...