Inbox - boite de reception

Steve
J'ai un serveur Exchange 5.5 Anglais. Si je cr=E9er un=20
nouveau compte et que ce dernier est ouvert pour la=20
premi=E8re fois sur un Office Francais le compte Exchange=20
prend le moule francais du genre (Boite de r=E9ception,=20
clandrier, tache etc...). Il garde ce moule m=EAme si je le=20
re-ouvre sur un poste Office Anglais.

Invers=E9ment si je re-cr=E9er un tout nouveau compte et je le=20
l'ouvre pour la premi=E8re fois sur un poste Office Anglais=20
il deviens flagger Anglais et prend la forme Inbox etc...

Ainsi tout mes compte d=E9j=E0 cr=E9er et ouvert sur des Office=20
Anglais on le profil Anglais m=EAme si je les re-ouvre sur=20
un Office Francais; il garde le model Anglais...

Ma question est: Comment enlev=E9e le flag sur le serveur=20
exchange qui fait le liens pour la langue? car=20
pr=E9sentement notre gouvernement nous impose d'avoir des=20
Office en francais sur l,ensemble de notre r=E9seau...

Merci de votre aide!

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

La langue des dossiers Systèmes Outlook est fixée soit par la langue du
premier Client outlook qui se connecte soit par la langue des régional
settings du serveur lors de la récpetion d'un message (si la BAL n'a jamais
été ouverte).
La modification de la langue est possible en script en utilisant la méthode
GetDefaultFolder (Voir url :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cdo/html/_olemsg_getdefaultfolder_method_session_object_.asp)

Cordialement,
Christophe.

"Steve" wrote in message
J'ai un serveur Exchange 5.5 Anglais. Si je créer un
nouveau compte et que ce dernier est ouvert pour la
première fois sur un Office Francais le compte Exchange
prend le moule francais du genre (Boite de réception,
clandrier, tache etc...). Il garde ce moule même si je le
re-ouvre sur un poste Office Anglais.

Inversément si je re-créer un tout nouveau compte et je le
l'ouvre pour la première fois sur un poste Office Anglais
il deviens flagger Anglais et prend la forme Inbox etc...

Ainsi tout mes compte déjà créer et ouvert sur des Office
Anglais on le profil Anglais même si je les re-ouvre sur
un Office Francais; il garde le model Anglais...

Ma question est: Comment enlevée le flag sur le serveur
exchange qui fait le liens pour la langue? car
présentement notre gouvernement nous impose d'avoir des
Office en francais sur l,ensemble de notre réseau...

Merci de votre aide!
Zob
Salut,

Tu peux aussi faire ceci:
démarrer executer, cmd, puis
tape "chemin_de_l'executable_d'outlook" /resetfoldernames
Mais avant vérifie bien que ts tes dossiers outlook soient
dans une meme langue (tt en français ou tt en anglias),
sinon si tu es dans un config hybride, ça ne marchera pas.

@+

.