Incapable d'ajouter un compte de domaine au groupe Administrateurs (local)

Ilias MAJDOULINE
Bonjour tout le monde,
Sur un client XP, quand j'essaie d'ajouter un compte d'un utilisateur de
domaine dans le groupe LOCAL "Administrateurs", en cliquant sur le boutton
"emplacements", l'ordinateur m'affiche seulement l'emplacement Local et pas
Active Directory !!!!!!
Y-t-il une solution ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Ilias MAJDOULINE* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

En ligne de commandes :
net localgroup Administrateurs domaineutilisateur /add

Si ça veut pas, fait d'abord un :
net localgroup Utilisateurs
(de manière à lister ton utilisateur)

@+