incapable d'ajouter un cpt de dom dans un groupe local

Ilias MAJDOULINE
Bonjour tout le monde,
Sur un client XP, quand j'essaie d'ajouter un compte d'un utilisateur de
domaine dans le groupe LOCAL "Administrateurs", en cliquant sur le boutton
"emplacements", l'ordinateur m'affiche seulement l'emplacement Local et pas
Active Directory !!!!!!
Y-t-il une solution ?

Ludovik DOPIERALA
Ta machine fait-elle partie du domaine ? est tu connectés avec le compte
Admin du domaines ?

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com