Incapable d'effacer des messages

Damien Albert
Bonjour,

depuis 2 ou 3 jours, des messages qui se trouvent dans Éléments supprimés de
WindowsMail refusent de s'effacer. Je reçois un message d'erreur de Windows
Vista mais sans explications.

Est-ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre pour régler ce problème?

Je vous remercie à l'avance pour votre collaboration.

--
Salutations.

Damien Albert

Luc
Damien Albert a écrit...

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Je vous remercie à l'avance pour votre collaboration.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]