Incapable d'envoyer et de recevoir des courriels

Michel Cabana
Je ne sais trop ce que j'ai fait mais depuis vendredi dernier, je suis
incapable d'envoyer et de recevoir des courriels, il ne seconnecte pas et
j'ignore pourquoi.

Michel Cabana

titi
bonjour, svp, merci tout ça non, mais la signature !!! ah
oui alors, ça c'est important

au fait, moi non plus je ne sais pas pourquoi il ne
seconnecte pas et c pas avec le peu d'explication que tu
donnes que ça va s'arranger !
bonsoir

.