Incapable de lire CD gravé

1 réponse
guylab
Bonjour,
J'ai gravé quelques CD de données (images, musique etc...) avec l'outil de
gravure Windows XP. La gavure s'est bien déroulé mais une fois gravés,il est
presque impossible de les lire car le lecteur prend un temps fou juste à voir
les fichiers sur Windows Explorer. Lorsque Explorer est finalement ouvert, je
vois les fichiers mais presque qu'impossible d'en ouvrir un ou de le copier
ailleurs. Je sais que c'est n'est pas le lecteur CD qui es en cause car j'ai
essayé un autre CD que j'ai gravé avec un autre ordi. J'ai l'impression que
la gravure n'a pas bien fonctionner. Au secours, car les fichiers originaux
ont été supprimée après avoir reformatter mon ordi. Je sais que les fichiers
sont sur le CD mais je ne peux rien faire avec.

Merci

1 réponse

Jarod
Salut,

Essaye de lire ton cd gravé avec un autre lecteur de cd.
Le problème vient peut-être de la marque de cd...

"guylab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai gravé quelques CD de données (images, musique etc...) avec l'outil de
gravure Windows XP. La gavure s'est bien déroulé mais une fois gravés,il
est
presque impossible de les lire car le lecteur prend un temps fou juste à
voir
les fichiers sur Windows Explorer. Lorsque Explorer est finalement ouvert,
je
vois les fichiers mais presque qu'impossible d'en ouvrir un ou de le
copier
ailleurs. Je sais que c'est n'est pas le lecteur CD qui es en cause car
j'ai
essayé un autre CD que j'ai gravé avec un autre ordi. J'ai l'impression
que
la gravure n'a pas bien fonctionner. Au secours, car les fichiers
originaux
ont été supprimée après avoir reformatter mon ordi. Je sais que les
fichiers
sont sur le CD mais je ne peux rien faire avec.

Merci