incapable de reformater mon pc

gije2
mon ordinateur (pentium 3 avec 124 meg) ne veut pas prendre en charge ma
disquette de demarrage....il m'est impossible de reformater....le probleme
c,est que je dois absolument reformater ...quelqu'un peut 'il m'aider svp
merci et bonne journée

jess

Jceel
Bonjour ...gije2 qui nous as a dit
[...]

et quelle crise te pousse à la reformatite aigue ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ER
> [...]
c,est que je dois absolument reformater ...quelqu'un peut 'il m'aider svp

Salut
Est-ce que le lecteur de disquette est paramétré comme lecteur de démarrage
dans le bios ?

Si c'est pas ça, essai de booter sur le CD de windows 98...

DIDDL
Serge
"ER" a écrit dans le message de

> [...]

démarrage
dans le bios ?

Si c'est pas ça, essai de booter sur le CD de windows 98...

Pourquoi reformater ?

Pourquoi pas réinstaller Windows sur lui-même ?

Maladie de la reformatite aiguë ?

Serge
cartomi
gije2 vient de nous annoncer :
[...]

come précise JCEEL le reformatage est evitable dans la majorité des
crises
si tu y tiens vraiement : avant de le faire s'assurer de bien avoir
tous les drivers pour une bonne réinstallation
lire les archives de ce forum me parait un minimum avant de
proceder....

--
Amicalemnt !
Etienne
ER
> Pourquoi reformater ?

Pourquoi pas réinstaller Windows sur lui-même ?

Maladie de la reformatite aiguë ?

Me semble t'il, il précise qu'il doit absolument reformater...!
Je n'ai pas à connaitre ses raisons...

S'il avait demandé une solution à un problème pour éviter un formatage, ca
expliquerait ton intervention... :o)

DIDDL