Incapable de voir les mail HTML sur outlook 2002

2 réponses
erick
Bonjour...

Probleme de taille pour moi, en fait, sa fait deux moi que j'essaie de
resoudre ce probleme. Sur des station de travail 2000 pro sp4, avec outlook
2002 installer, on est incapable de voir les courriels html, un X rouge
apparait a la place des photos...

Parcontre, sur le meme domaine, avec des XP pro SP2, on a pas ce probleme,
tout vas bien!

Jaiessaye un paquet daffaire pour regler cela dont sur ce lien

http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
mais rien a faire, sa ne fonctionne pas...

Avez vous une idee svp??

Joyeuse fete!

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© erick

je vais peut-être dire des bétises, mais est-ce que vous avez bien
demandé dans les options à voir tout les courrier en HTML et pas en
texte brut ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 22/12/2005 15:26 vous avez écrit... :
Bonjour...

Probleme de taille pour moi, en fait, sa fait deux moi que j'essaie de
resoudre ce probleme. Sur des station de travail 2000 pro sp4, avec outlook
2002 installer, on est incapable de voir les courriels html, un X rouge
apparait a la place des photos...

Parcontre, sur le meme domaine, avec des XP pro SP2, on a pas ce probleme,
tout vas bien!

Jaiessaye un paquet daffaire pour regler cela dont sur ce lien

http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
mais rien a faire, sa ne fonctionne pas...

Avez vous une idee svp??

Joyeuse fete!

erick
Jai verifie le tout est tout est en reception HTML! A ce que je peux voir sur
ce forum, bien je ne suis pas le seul qui a ce probleme..

Pour le meme type dinstalation de office, jai une croix rouge sur tout
installation sur un poste windows pro mais parcontre, tout est parfait sur un
poste Xp pro...les lien HTML suive et on voie les photo sy attachant....

Bonjoir© erick

je vais peut-être dire des bétises, mais est-ce que vous avez bien
demandé dans les options à voir tout les courrier en HTML et pas en
texte brut ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 22/12/2005 15:26 vous avez écrit... :
Bonjour...

Probleme de taille pour moi, en fait, sa fait deux moi que j'essaie de
resoudre ce probleme. Sur des station de travail 2000 pro sp4, avec outlook
2002 installer, on est incapable de voir les courriels html, un X rouge
apparait a la place des photos...

Parcontre, sur le meme domaine, avec des XP pro SP2, on a pas ce probleme,
tout vas bien!

Jaiessaye un paquet daffaire pour regler cela dont sur ce lien

http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
mais rien a faire, sa ne fonctionne pas...

Avez vous une idee svp??

Joyeuse fete!