incapable d'imprimer avec Office 2007 et lexmark 5495 ???

Mo greg
Quoique je puisses imprimer dans les autres logiciels il semble qu'avec
Office 2007 je suis incapable. Les driversont à jour

Azo4
la bonne imprimante est-elle bien sélectionnée?
au lieu de cliquer sur l'icône , va dans bouton office/imprimer et
vérifie...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience