Incapacapable de récupérer fichiers WORD 2000 avec Windows XP

Merci d'avance
Je viens d'installer Windows XP professionnel. J'avais Windows 98. J'ai
réinstallé Microsoft Office 2000 Premium.
Je ne peux récupérer certains fichiers Word que j'ai créés sous Windows 98
avec Word 2000.

Que faire pour les récupérer?

Dédé
Salut !

Ben avec le peu d'information que tu nous donne sur les événements qui se
passe lors de l'ouverture de tes documents fait sous Win98, il nous est pas
très évident de te donner une solution vraiment orientée 100 % à la
résolution de ton problème ...

Pour cela, est-ce que tu pourrais nous donner plus de détails concernant les
message d'erreur qui s'affichent lors de l'ouverture de ces documents dit ?

Dans l'attente de ta prochaine réponse ...

Salutations
Dédé
PS: La FAQ de WORD !!! http://faqword.free.fr/

message de news: