Incapacité à batir un package .deb d'un noyau personnalisé..

Le
jerome moliere
Bonjour tous,
j'essaie de partir des sources 'vanilla' du noyau et de le recompiler
la sauce debiaan mais j'ai systmatiquement une erreur:
dpkg-gencontrol: erreur: nom de paquet linux-image-2.6.35.7-KMS2 non autori=

quelque soit le paramtre rvision pass make-kpkg
make-kpkg --rootcmd fakeroot --initrd --revision=custom.1.0 kernel-image

j'ai essay d'autres valeurs pour revision mais rien ne passe.

Je suis sous sid en AMD64
J'avais dj eu le souci il y a quelques semaines en installant mon VAI=
Je peux contourner le souci et compiler la sauce traditionelle mais
j'aimerai bien comprendre ce qui ne lui plait pas l dedans

Cordialement
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

hugues larrive

Le 30 septembre 2010 14:28, jerome moliere
Bonjour à tous,
j'essaie de partir des sources 'vanilla' du noyau et de le recompiler
à la sauce debiaan mais j'ai systématiquement une erreur:
dpkg-gencontrol: erreur: nom de paquet linux-image-2.6.35.7-KMS2 non auto risé

Enlever la valeur de CONFIG_LOCAL_VERSION dans le .config et utiliser
--append-to-version à la place.

J'ai aussi un doute sur les majuscules...

quelque soit le paramètre révision passé à make-kpkg
make-kpkg --rootcmd fakeroot --initrd  --revision=custom.1.0 kernel-i mage

j'ai essayé d'autres valeurs pour revision mais rien ne passe....

Je suis sous sid  en AMD64......
J'avais déjà eu le souci il y a quelques semaines en installant mon V AIO...
Je peux contourner le souci et compiler à la sauce traditionelle mais
j'aimerai bien comprendre ce qui ne lui plait pas là dedans

Cordialement
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTim+u9uNP3Lij8nBsyxLC8OQirwb4GPJL+c

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTinVcHQGEfmLLO8WYaTrYyhYsj5mC7V0K+
Jean-Bernard Yata
J'ai fait il y a qques mois un noyau integrant les drivers pour eeepc.

http://debian.revolsys.fr/deb-eeepc1085-2.6.32.i686/

Ca n'est pas le dernier uptodate mais il permet de faire la transition
en douceur.

JB(y)

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group & Community :
IRC : irc.debian-mirror.com/#linux

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
Le #22644271
Merci des tuyaux,
moi aussi je m'etonnais de ce suffixe en majuscule à priori pas géré ...
J'ai suivi le conseil et le makekpkg a abouti..
le noyau sera t'il fonctionnel c'est une autre histoire mais je peux
deja tester lol

merci--

Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=quv6C_OOGNKn7J_UV+Yhf3=