incedimail

12 réponses
3x0d1
bonjours
j'aurais une bonne question a poser a propos d'incredimail

es se que l'on peux aussi avoir les news microsoft ou bien de notre fai en
passant pas incredimail comme sous oe???
j'attend les reponses

merci

--
On sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie ça fait qu'avant de dire
des nieseries ou de faire des gestes irréfléchis, pensez-y donc un peu....
l'amitié est précieuse autant que la vie!

2 réponses

1 2
Claude LaFrenière [climenole]
Le 22 avril 2004

Bonjour 3x0d1@

dans le msg<news:

merci pour cette derniere reponse qui va beaucoup m'aider mais il fonctionne
independemment tous?

Salut , comprend pas vraiment ce que tu veux dire...
indépendemment ? heuu ?

Peut-être veux-tu dire : peut-on utiliser ces machins de news
avec un bidule de mail? ou utiliser un bidule de mail dans ces machins? 8-)

Pour 40titude il est possible de choisir comme courrieleur 40 lui-même ou
n'importe quel soft externe(mais j'ai toujours utilisé un logiciel externe)

Pour Gravity : logiciel de courrier externe mais interne peut-être (environ
1 million de paramètres...)

Pour MesNews je ne pense pas mais en le suggérant à l'auteur...

Pour Xnews : aucun souvenir de ça : viré de mon PC (un ménage de temps en
temsp et aucun moyen d'essayer) Possible.

Essaye d'abord MesNews (si tu veux): marche très bien et facile.Il y a
beaucoup de participants de ce forum qui l'utilisent: ils doivent bien
avoir de bonnes raisons :-)

A+
--

[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-04-22 07:12:36 HAE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Jceel
Bonjour ...3x0d1@ qui nous as a dit
* haha merci pour se petit commentaire

il vaut mieux virer incrédimail qui outre ses espions n'apporte que des
ennuis et eventuellement des pertes de BAL
OE fait de plus jolid mails et news que lui ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2