incendie centre equestre - propriétaire mal assuré

Rasmus
Bonjour à tous,

Suite à un incendie criminel (plusieurs départs de feu mais le pyromane
court toujours) dans un centre équestre où mon cheval est en pension,
mon matériel laissé dans la sellerie a brûlé.

1) Le propriétaire dit qu'il n'était pas assuré pour le matériel des clients
2) Sur le contrat de pension, il est stipulé que le matériel des
cavaliers laissé dans la sellerie n'est pas assuré contre le vol - mais
rien n'est écrit quand aux risques d'incendie.
Pensez-vous que je puisse tenter de me faire rembourser par le propriétaire?

Merci,
Ras'

jr
Le 14/11/2011 13:42, Dominique Gobeaut a écrit :

Un indice : le propriétaire a prévenu ses clients que leur matériel
n'était pas assuré contre le vol. S'ils le laissent, c'est donc à leurs
risques et périls

(...)
Comme s'il suffisait de n'être pas
assuré pour être exonéré de ses responsabilités.

J'ai écrit ça quelque part, Rouillard ?

"donc".

--
jr
dmkgbt
jr wrote:

> [...]

(...)

> J'ai écrit ça quelque part, Rouillard ?

"donc".

Mouhahahaha!

Pour Rouillard, "donc" signifie forcément "il suffit de n'être pas
assuré pour être exonéré de ses responsabilités"

Vous avez songé à revoir vos définitions des conjonctions de
coordination?

--
http://searchdiscovered.com/?dn=donc.tk&pid=7POX57615&_21348432
jr
Le 15/11/2011 11:27, Dominique Gobeaut a écrit :
jr wrote:

[...]

Cadeau:

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqtVuDEF5iue4nJow2X3GjH9rOfmgBhkOAlMu3UB9BYTJLX_vl4Q

--
jr
dmkgbt
jr wrote:

Le 15/11/2011 11:27, Dominique Gobeaut a écrit :

> Mouhahahaha!

Cadeau:

Vexé, Rouillard ?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqtVuDEF5iue4nJow2X3GjH9rOfmgB
hkOAlMu3UB9BYTJLX_vl4Q

Ça doit pas être juridique, ce truc : je ne clique pas.
Bonne soirée quand même, vieux.
--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs