INCERSSION D'UN POINT SUR UNE CIBLE A L'AIDE D'UN CHIFFRE DONNER

GROS PEALARDY
J'AI FAIT UNE CIBLE SOUS EXCEL AVEC LES CHIFFRES COMME 10.05 10.20 9.25
TOUS LES IMPACTE QUE JE PEUT FAIR.
LES CHIFFRES APRES LA VIRGUEL SON L'ORIENTATION DE L'IMPACTE COMME 10 à
10H05 10 à10H20 OU 9 à 9H25.

UN TABLEAU (TABLEAU 1) AVEC LES RESULTATS DE MES 60 IMPACTS ET UNE CIBLE
VIERGE EN FONT ROUGE, EST J'AIMERAI QUE A CHAQUE FOIS QUE JE RENPLIS LE
TABLEAU DES RESULTATS J'AI L'IMPACTE QUI S'INSCRI DANS LA CIBLE VIERGE EN
NOIR.

Phenix21
Les majuscules c'est un peu agressif...
GROS PEALARDY
merci pour les majuscules mais ma reponse et toujours sans reponse pouvais
vous m'aidé car j'ai une compette le 29 mai et j'aimerai le testé

"Phenix21" wrote:

Les majuscules c'est un peu agressif...

Clément Marcotte
Ouais, jaispaire que se nait pas une compaitission d'oretaugrafe.

message de news:

"Phenix21" wrote:

Les majuscules c'est un peu agressif...

GROS PEALARDY
merci
et sur quoi comme j'ai deux cible, une avec tous mes impacte eventuel et
l'autre idem a la premiere mais sans mes indication d'impacte
je penser que en indiquent l'emplacement avec l'aide de la premiere
l'impacte ce placerai sur la deusieme d'un poin noir mais comment
merci de m'avair rep et de m'aidé

"Phenix21" wrote:

Les majuscules c'est un peu agressif...

Jacky
Re...
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous montres ton fichier avec cette
cible.
Tu peux le déposer sur ce site:
http://cjoint.com
Tu cliques sur le lien ci-dessus
Ensuite tu cherches ton fichier avec le bouton "parcourir".
Puis tu cliques sur le bouton "Créer le lien cjoint"
Le lien est copié automatiquement.
Et tu le colles ici dans un message.

JJ
GROS PEALARDY
je l'ai copier jacky
http://cjoint.com/?ftvOrCCgfQ
j'espere que je ne me suis pas tronper si non je recommencerai ok je serai
de retour lundi merci pour votre aide
si vous avais le fichier la cible de droite avec des formules ete juste un
éssai merci encor

[...]

Jacky
Re...
Si j'ai bien compris.......
Les chiffres autour de la cible 2 sont présent (comme dans la cible 1) mais
invisible parce que de la même couleur que le fond de la cellule.
Les cellules deviennent noir quand l'impacte sur la cible se trouve dans le
tableau 1(nommé "tabl") au moins une fois, par la mise en forme
conditionnelle.(Format / mise en forme conditionnelle)
Regarde ici si c'était bien cela que tu voulais.
http://cjoint.com/?ftw4EBCl0N
Salutations
JJ

[...]

Modeste
Bonsour® GROS PEALARDY avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

j'ai toutefois un probleme de compréhension de notation d'un impact,
10 à10H20 OU 9 à 9H25.
?????????

noter une partie entiere pour la valeur du point et une partie décimale pour
la position ???

il me semble que l'on dit plutot : 5 à 10h ou 9 à 5h
ce qui pose quelques difficultés de représentation compréhensibles par EXCEL
peut etre :
5 10: ou 9 5:
exemple la :
http://cjoint.com/?ftxsjfE2gI