Incident sur mon ordinateur, windows xp ne démarre plus

Alexandre tabet
Voil=E0, depuis 3 jours mon ordinateur ou le system n'arrive=20
plus =E0 lancer windows XP, lorsque je l'allume, il est=20
indiqu=E9 sur l'=E9cran : Votre ordinateur s'est mal arret=E9,=20
entrer : d=E9marrer l'ordinateur normalement, je suis donc=20
les instructions et je vois apparaitre le logo de windows=20
XP =E9dition familiale, puis rien et =E7a red=E9marre, et comme=20
cela sans cesse, que faut-il faire ? s'il vous plait

Paul Ribeiro
Bonjour,
Démarrer le pc en mode sans echec en appuyant sur F8 au démarrage pour avoir
le menu des options de démarrage de windows xp.
Ensuite si le pc démarre bien sur le mode sans echec vous pouvez tester la
restauration du systeme à une date antérieure :
-Démarrer/ Tous les programmes/ Accessoires/ Outils système/ Restauration du
système.
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"Alexandre tabet" a écrit dans le message de
news: 128b01c3fb9c$35c32fc0$
Voilà, depuis 3 jours mon ordinateur ou le system n'arrive
plus à lancer windows XP, lorsque je l'allume, il est
indiqué sur l'écran : Votre ordinateur s'est mal arreté,
entrer : démarrer l'ordinateur normalement, je suis donc
les instructions et je vois apparaitre le logo de windows
XP édition familiale, puis rien et ça redémarre, et comme
cela sans cesse, que faut-il faire ? s'il vous plait