Incident WEBDEV/WINDEV

1 réponse
Rene
Bj à tous

Chaque prb rencontré sur Webdev ou Windev, et reconnu par PC SOFT, fait
l'objet d'un incident reconnu par un numéro.

Cette liste est-elle réservée à PC SOFT ou peut-elle être consultée par les
développeurs ?

C'a faciliterait grandement les problèmes rencontrés avec les produits PC
SOFT

Votre avis SVP
Cordialement

1 réponse

Gilles
Rene avait écrit le 09/02/2011 :
Bj à tous

Chaque prb rencontré sur Webdev ou Windev, et reconnu par PC SOFT, fait
l'objet d'un incident reconnu par un numéro.

Cette liste est-elle réservée à PC SOFT ou peut-elle être consultée par les
développeurs ?

C'a faciliterait grandement les problèmes rencontrés avec les produits PC
SOFT

Non, pas de transparence sur les (nombreux sans doutes) bugs.