Incitation au suicide

7 réponses
davde
Bonjour,

Imaginnons que vous essuyiez une déconvenu et une personne vous pousse
au suicide est condamnable ?
Outre le fait que c' est un manque de respect et de savoir vivre risque
t on des poursuites ?

J' ai vu dans le zapping su 11-06-07 Michel Field appeler au suicide de
Jean Marie Le Pen en face à face.

En gros :
"la mythologie romaine que vous affectionnez,
les généraux romains se suicidait apres une défaite,
la ca fait deux défaites consécutives"
cf http://www.tvenligne.fr/

Ca me parait du même mauvais gout qu' une couverture de Libé dont j' ai
oublié la date.

Est ce que ce personnage de M Field est un relan des 68ard, dans le sens
ceux qui sociétalement n' ont aucune valeur ?

Merci

ps : que vous partiagiez au non les idées de Le Pen bien entendu

7 réponses

Legalisons l'Absinthe
On 13 juin, 14:53, davde <davde> wrote:
Bonjour,

Imaginnons que vous essuyiez une déconvenu et une personne vous pousse
au suicide est condamnable ?
Outre le fait que c' est un manque de respect et de savoir vivre risque
t on des poursuites ?

J' ai vu dans le zapping su 11-06-07 Michel Field appeler au suicide de
Jean Marie Le Pen en face à face.

En gros :
"la mythologie romaine que vous affectionnez,
les généraux romains se suicidait apres une défaite,
la ca fait deux défaites consécutives"
cfhttp://www.tvenligne.fr/

Ca me parait du même mauvais gout qu' une couverture de Libé dont j' ai
oublié la date.

Est ce que ce personnage de M Field est un relan des 68ard, dans le sens
ceux qui sociétalement n' ont aucune valeur ?

Merci

ps : que vous partiagiez au non les idées de Le Pen bien entendu

Je pense que Michel Field est du meme accabit que Pascale CLark : des
**** de **** , des ******* , des ********
Ariel DAHAN
<davde> a écrit dans le message de news:
466fe8a8$0$21151$
Imaginnons que vous essuyiez une déconvenu et une personne vous pousse au
suicide est condamnable ?
Outre le fait que c' est un manque de respect et de savoir vivre risque t
on des poursuites ?

Bien sûr. L'incitation au suicide est une infraction poursuivie et réprimée.

J' ai vu dans le zapping su 11-06-07 Michel Field appeler au suicide de
Jean Marie Le Pen en face à face.

En gros :
"la mythologie romaine que vous affectionnez,
les généraux romains se suicidait apres une défaite,
la ca fait deux défaites consécutives"
cf http://www.tvenligne.fr/

Rien à voir avec une incitation au suicide en l'occurence.
Mais juste l'appologie d'une période et d'un mode de vie passé.
cependant, c'est de très mauvais gout. Comme d'habitude.
zorglub
> Est ce que ce personnage de M Field est un relan des 68ard, dans le sens
ceux qui sociétalement n' ont aucune valeur ?

C'est un Auvergnat.
davde
Ariel DAHAN a écrit :
Rien à voir avec une incitation au suicide en l'occurence.
Mais juste l'appologie d'une période et d'un mode de vie passé.
cependant, c'est de très mauvais gout. Comme d'habitude.

Ok si je comprend bien c' est la :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuArticleCode?commun=CPENAL&code=&h0=CPENALLL.rcv&h1=2&h35

En gros on peut cracher à la gueule de qq1 tant qu' il ne passe pas à l'
acte ? et la ca devient du harcelement non (relativement tant qu' on en
souffre pas) ?

Manquerait plus que M Le Pen fasse une tentative de suicide pour que M
Field se retrouve marron ?
Ariel DAHAN
<davde> a écrit dans le message de news:
46700fd5$0$21145$
Ariel DAHAN a écrit :
Rien à voir avec une incitation au suicide en l'occurence.
Mais juste l'appologie d'une période et d'un mode de vie passé.
cependant, c'est de très mauvais gout. Comme d'habitude.

Ok si je comprend bien c' est la :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuArticleCode?commun=CPENAL&code=&h0=CPENALLL.rcv&h1=2&h35

En gros on peut cracher à la gueule de qq1 tant qu' il ne passe pas à l'
acte ? et la ca devient du harcelement non (relativement tant qu' on en
souffre pas) ?

Manquerait plus que M Le Pen fasse une tentative de suicide pour que M
Field se retrouve marron ?

Vu la forte stabilité émotionnelle du personnage, celà m'étonnerait...
il ne s'agit pas de son premier échec...
eomer
On 13 juin, 08:53, davde <davde> wrote:

J' ai vu dans le zapping su 11-06-07 Michel Field appeler au suicide de
Jean Marie Le Pen en face à face.

En gros :
"la mythologie romaine que vous affectionnez,
les généraux romains se suicidait apres une défaite,
la ca fait deux défaites consécutives"
cfhttp://www.tvenligne.fr/

Ca me parait du même mauvais gout qu' une couverture de Libé dont j' ai
oublié la date.

Ce qui me parrait de très mauvais goût, c'est que Le Pen n'est pas
encore suivi le conseil de Michel Field. Comme quoi, en plus d'être
une grosse feignasse, ce vieux débris n'a absolument aucun courage.
Comme on dit chez nous, "il a une grande guele mais il ne pisse pas
loin".
Barbara
eomer wrote:

Ce qui me parrait de très mauvais goût, c'est que Le Pen n'est pas
encore suivi le conseil de Michel Field. Comme quoi, en plus d'être
une grosse feignasse, ce vieux débris n'a absolument aucun courage.
Comme on dit chez nous, "il a une grande guele mais il ne pisse pas
loin".

Euh, c'est un autre débat, mais pour moi le suicide c'est justement
lorsqu'on n'a plus le courage de vivre...