Inclinaison d'une Zone de Texte

Le
alban
Mon but est d'utiliser le quadrillage d'une feuille de
calcul Excel (version 2002) pour faire un plan de salle.
Chaque cellule correspondant une dalle de sol.
Je souhaite dessiner par exemple un rectangle avec une
zone de texte l'interieur et ensuite incliner l'ensemble
30.
Problme : Un rectangle simple(sans ajout de zone texte)
peut s'incliner facilement.
Une Zone de Texte ne peut pas s'incliner.
Le fait d'utiliser la fonction "Grouper" sur le rectangle
et la Zone de Texte, pour ne faire qu'un seul bloc, ne me
permet toujours pas d'incliner ce bloc.
Il y at-il une solution mon problme ?
Merci par avance ceux qui pourraient m'aider !
Azo3
Le #1844725
hum! c'est excel pas un PAO

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"alban" 901301c49686$c441b0c0$
Mon but est d'utiliser le quadrillage d'une feuille de
calcul Excel (version 2002) pour faire un plan de salle.
Chaque cellule correspondant à une dalle de sol.
Je souhaite dessiner par exemple un rectangle avec une
zone de texte à l'interieur et ensuite incliner l'ensemble
à 30°.
Problème : Un rectangle simple(sans ajout de zone texte)
[...]
Il y at-il une solution à mon problème ?
Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider !
Misange
Utilise l'outil photo d'excel. je viens d'essayer, si tu mets ton texte
dans une cellule et que tu la sélectionnes avant d'utiliser l'outil
photo, tu peux ensuite faire pivoter à ta guise cette "photo", le texte
suit.

on 09/09/2004 18:05:
[...]

Le #1844720
en complément : tu peux ensuite en maintenant la touche ctrl enfoncée,
faire une copie de cette photo "comme une image" et la recoller
ailleurs. Rigolo !

on 09/09/2004 18:05:
[...]

GD
Le #1853125
;o)))
rigolo oui....
mais méfie toi copie pas de trop, c'est du bitmap à la résolution de ton
écran, ça te bouffe la mémoire à vitesse grand V !!!

;o)))
@+
;-x

"Misange" news:%