Inclure 2 VraiFaux dans une même expression

2 réponses
Jean Bourque
Bonjour,

Voici une expression que j'ai créé :

MONABN: VraiFaux(EstNull([Table-ZCURMON]![Abs
Type]),"",VraiFaux([Table-ZCURMON]![Abs Type]<200,"VA","AB"))

Je ne trouve pas l'erreur de cette expression, car elle est accepté quand je
sauve le fichier mais quand le résultat n'est pas nulle j'ai comme résultat
#Erreur

--
Merci,

Jean

2 réponses

UrbaniakFabien
On 24 juil, 19:50, Jean Bourque
wrote:
Bonjour,

Voici une expression que j'ai créé :

MONABN: VraiFaux(EstNull([Table-ZCURMON]![Abs
Type]),"",VraiFaux([Table-ZCURMON]![Abs Type]<200,"VA","AB"))

Je ne trouve pas l'erreur de cette expression, car elle est accepté qua nd je
sauve le fichier mais quand le résultat n'est pas nulle j'ai comme ré sultat
 #Erreur

--
Merci,

Jean

Salut,
Essai d'ajouter un NZ dans VraiFaux(nz([Table-ZCURMON]![Abs Type],
0)<200,"VA","AB"))
Fabien
Jean Bourque a écrit :
Bonjour,

Voici une expression que j'ai créé :

MONABN: VraiFaux(EstNull([Table-ZCURMON]![Abs
Type]),"",VraiFaux([Table-ZCURMON]![Abs Type]<200,"VA","AB"))

Je ne trouve pas l'erreur de cette expression, car elle est accepté quand je
sauve le fichier mais quand le résultat n'est pas nulle j'ai comme résultat
#Erreur

Salut,
Essai avec VraiFaux(EstNull([Table-ZCURMON]![Abs
Type]),"",VraiFaux(nz([Table-ZCURMON]![Abs Type],0)<200,"VA","AB"))
D'autre part si c'est dans une requete ce sont des ; en non des , qui
font office de séparateurs.
@+