Inclure ce compte lors de la réception + Outlook2003

2 réponses
EmanuelL
Bonjour,

Dans Outlook 2000 et Outlook Express il y a l'option "Inclure ce compte
lors de la reception ou de la synchronisation" dans l'onglet General
des proprietes du compte de messagerie.

Exist-il cette option sur Outlook 2003? Si oui, comment la parametre?

Merci d'avance.

Emanuel

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Je pense que c'est dans le menu Outils/Options/Messagerie/"Envoyer/Recevoir"
et ensuite dans modifier

Aurélia
"EmanuelL" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans Outlook 2000 et Outlook Express il y a l'option "Inclure ce compte
lors de la reception ou de la synchronisation" dans l'onglet General des
proprietes du compte de messagerie.

Exist-il cette option sur Outlook 2003? Si oui, comment la parametre?

Merci d'avance.

Emanuel

EmanuelL
Merci Aurélia,

C'est bien ça.

Meilleures voeux.

*!* ---------------------------------
EmanuelL (Bureau)
Communauté Francophone des Professionnels FoxPro
http://www.atoutfox.com
Bonjour,

Je pense que c'est dans le menu Outils/Options/Messagerie/"Envoyer/Recevoir"
et ensuite dans modifier

Aurélia
"EmanuelL" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans Outlook 2000 et Outlook Express il y a l'option "Inclure ce compte
lors de la reception ou de la synchronisation" dans l'onglet General des
proprietes du compte de messagerie.

Exist-il cette option sur Outlook 2003? Si oui, comment la parametre?

Merci d'avance.

Emanuel