Inclure images dans message

Annie
Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il y a sur Outlook une possibilité d'inclure les
images en fin de message (envoi mais aussi réception); dans OE,
Outils-Options-Envois-Paramètres HTML-Inclure image.
Je n'arrive pas à la trouver dans Outlook.
Merci à tous.

Annie-Claude

Jceel
Bonjour ...Annie qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

non ce n'est pas prévu pour...
c'est un logiciel complétement différent destiné à d'autres applications

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux