Inclure le nom du fichier et de l'onglet dans une formule Excel

4 réponses
BoBrun
Comment faire pour pouvoir inclure le nom du fichier ainsi que le nom d'un
onglet dans une formule Excel?

4 réponses

isabelle
bonjour,

par exemple si le classeur source est enregistrer :
=SOMME([zaza.xls]Feuil1!$A$1:$A$10)

si le classeur n'est pas enregistrer
=SOMME([Classeur1]Feuil1!$A$1:$A$10)

isabelle

BoBrun a écrit :
Comment faire pour pouvoir inclure le nom du fichier ainsi que le nom d'un
onglet dans une formule Excel?

Modeste
> Comment faire pour pouvoir inclure le nom du fichier ainsi que le nom
d'un onglet dans une formule Excel?

ÎLLULE("filename";A1)
mugrec75
bonjour,

pour avoir le chemin + le nom du fichier + le nom de l'onglet d'un fichier
déjà enregistré, la formule est :
ÎLLULE("nomfichier")

cordialement

"BoBrun" wrote:

Comment faire pour pouvoir inclure le nom du fichier ainsi que le nom d'un
onglet dans une formule Excel?

Modeste
Bonsour® mugrec75 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

pour avoir le chemin + le nom du fichier + le nom de l'onglet d'un
fichier déjà enregistré, la formule est :
ÎLLULE("nomfichier")

!!!!!!!!!
Syntaxe
CELLULE(type_info;Ref)

attention le parametre Ref est nécessaire :
Réf est la cellule sur laquelle vous voulez des informations. Si vous ne la définissez pas, les informations spécifiées dans type_info sont renvoyées pour la dernière cellule modifiée.
dans ce cas le nom de l'onglet renvoyé n'est pas necessairement le nom de la feuille ou se trouve la formule !!!!!