Inclure ocx.

Dan
Bonjour a tous.
Je ne sais plus coment proceder pour inclure une OCX dans une feuille VB 6.

mon but est d'utiliser la molette dans mon projet,voila la note que j'avais
enregistrée et qui ne fonctionne pas

car quand je saisi le code" MouseEvent1. " il ne me develope pas les
options possibles comme
hwnd
MouseDown...
donc il ne trouve pas MouseEvent1 que j'ai mis dans mon repertoir

programation de la molette de la sourie
1 inclure l'ocx MouseEvent.ocx

2 'code a ajouter dans Private Sub Form_Load()
MouseEvent1.Hook hwnd
MaxZoom = 9
ValueZoom = (MaxZoom - 1) / 2
****************
'si molette vers le bas*************
Private Sub MouseEvent1_MouseDown(Button As Byte, x As Single, y As Single)
If Button <> WheelButton Then Exit Sub
'mettre ici le code***************
End Sub

'si molette vers le haut haut
Private Sub MouseEvent1_MouseUp(Button As Byte, x As Single, y As Single)
If Button <> WheelButton Then Exit Sub
'mettre ici le code***************

End Sub

Merci de votre aide

tking
Dan avait soumis l'idée :
Bonjour a tous.
Je ne sais plus coment proceder pour inclure une OCX dans une feuille VB 6.

Aller dans le menu Projet et choisir "Références...", puis choisir
Parcourir... et OCX dans types de fichiers
Dan
Merci ca marche mieux mais maintenant quand je bouge ma molette c'est
l'assenseur de ma listebox qui monte et descend alors que l'ai programet
l'agrendissement et la reduction d'ine imzge affichée.

auriez vous une idée