Inclure ou exclure un compte sous Outlook 2003

1 réponse
RS
Bonjour,

Sous Outlook Express,
il est possible d'exclure des comptes de courrier pour la reception d'email.
(inclure ce compte lors de l'envoi / reception ...)

Et sous Outlook 2003 ????

Car j'aimerais déclarer un compte uniquement pour envoyer des mails, et non
pour receptionner. comment faire ?

Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

Grég
Bonjour,

Envoyer/Recevoir (la flèche à droite) /paramètre d'envoi réception/Définir
les groupes.../

Bouton Modifier

Sélectionner le compte au vous voulez modifier à gauche et désélectionner
recevoir du courrier à droite.

Cordialement.

--
Grég
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Outlook Express,
il est possible d'exclure des comptes de courrier pour la reception
d'email.
(inclure ce compte lors de l'envoi / reception ...)

Et sous Outlook 2003 ????

Car j'aimerais déclarer un compte uniquement pour envoyer des mails, et
non
pour receptionner. comment faire ?

Merci d'avance.
Cordialement.