Inclure ou exclure un compte sous Outlook 2003

RS
Bonjour,

Sous Outlook Express,
il est possible d'exclure des comptes de courrier pour la reception d'email.
(inclure ce compte lors de l'envoi / reception ...)

Et sous Outlook 2003 ????

Car j'aimerais déclarer un compte uniquement pour envoyer des mails, et non
pour receptionner. comment faire ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Grég
Bonjour,

Envoyer/Recevoir (la flèche à droite) /paramètre d'envoi réception/Définir
les groupes.../

Bouton Modifier

Sélectionner le compte au vous voulez modifier à gauche et désélectionner
recevoir du courrier à droite.

Cordialement.

--
Grég