Inclure page distante et probleme d'image

news.wanadoo.fr
Bonjour,

Pour les besoin d'un script je suis obligé d'intégrer le contenu d'une page
d'un de mes partenaires. J'ai donc utilisé fopen et tout fonction, mis à
part un petit problème de CSS vité résolu. Malheureusement beaucoup d'images
de la page distante utilisent un chemin relatif ce qui ne m'arrange pas.
Toutes les images sont danss le même répertoire mais mon partenaire ne peut
me les donner car elles changent tous les jour.

J'aimerai savoir comment faire que toutes les images de la page distantes
soit remplacée de images/img.gif par
http://www.partenaire.com/images/img.gif.

J'ai fait quelques rcherches et suis tombé sur la fonction preg_replace mais
je ne sais pas si c'est la solution et comment l'utiliser. Si vous pouviez
m'orienter, car je n'ai pas d'idée pour faire cette fameuse modif.

Cordialement,

Peter

seb
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
J'aimerai savoir comment faire que toutes les images de la page distantes
soit remplacée de images/img.gif par
http://www.partenaire.com/images/img.gif.

une solution pas très respectueuse des standards mais qui marche très bien:

insère juste avant d'afficher la page de ton partenaire:
<base href="http://www.partenaire.com/">
et juste après avoir affiché la page de ton partenaire (pour que tes propres
images relatives soient à nouveau prises en compte):
<base href="http://www.tonsite.com/ton/eventuel/chemin/">

seb

news.wanadoo.fr
[...]

Merci pour ta réponse effectivement j'avais en vue cette solution mais je ne
la trouvais pas très propre bien que moins lourde que php.

N'ayant pas réussi à dompter str_replace, j'ai obté pour la balise BASE.

++